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Moringa Oleifera est un arbre tropical, surnommé "arbre de vie", très réputé en Médecine Ayurvédique. Ses feuilles, riches en protéines, renferment des nutriments essentiels - vitamines, minéraux, acides aminés. Super aliment garanti Qualité Premium :

  • 100% pure poudre de feuilles
  • culture biologique sur un territoire préservé
  • séchage des feuilles à basse température qui respecte parfaitement leur qualité nutritionnelle

La Mauve régule le transit intestinal en douceur, pour une action laxative légère.

En savoir plus sur le Moringa, plante d'exception

Découvrez le blog moringa-sante.fr

Moringa Oleifera est un arbre tropical, surnommé "arbre de vie", très réputé en Médecine Ayurvédique. Ses feuilles, riches en protéines, renferment des nutriments essentiels - vitamines, minéraux, acides aminés. Super aliment garanti Qualité Premium :

  • 100% pure poudre de feuilles
  • culture biologique sur un territoire préservé
  • séchage des feuilles à basse température qui respecte parfaitement leur qualité nutritionnelle

La Mauve régule le transit intestinal en douceur, pour une action laxative légère.

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Poudre de feuilles de Moringa oleifera¹, extrait de feuilles de mauve (Malva sylvestris)¹, agent de remplissage : maltodextrine¹. Gélule d'origine végétale : hydroxypropylméthylcellulose.

¹de culture biologique

1 à 2 gélules par jour, avec un verre d’eau, le soir au coucher. La dose journalière conseillée apporte 400 mg de poudre de feuilles de Moringa, 150 mg d’extrait de feuilles de mauve.

 

Complément alimentaire. Ne peut remplacer une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Conserver à l'abri de la chaleur dans un endroit sec. Déconseillé aux enfants de moins de 12 ans, aux femmes enceintes ou allaitantes.

Pilulier de 30 gélules d'origine végétale. ACL : 3 760 099 740 740

ZOOM

Les troubles du transit Les premières causes de constipation restent les mauvaises habitudes alimentaires (alimentation pauvre en fibres) et une hydratation insuffisante, dont les conséquences peuvent être majorées par le manque d’activité physique, le stress et l’anxiété. Ponctuellement, une modification des habitudes de vie, un voyage, un alitement prolongé, peuvent aussi provoquer des épisodes de constipation. Parmi les causes possibles également : - Un climat hormonal particulier : cycle menstruel, grossesse, ménopause - La prise de certains médicaments (antitussifs à base de codéine, antiacides, antidépresseurs …) Il est important, en cas de troubles du transit, d’agir en priorité sur son alimentation, en y apportant des fibres. * Les fibres solubles (pectine, gomme et mucilage) : leur dégradation produit une sorte de gel absorbant l’eau et donnant du volume, ce qui facilite le transit par effet de lest dans l’intestin (elles participent aussi au contrôle du taux de sucre et du cholestérol en les emprisonnant). Leur action laxative s’effectue en douceur et elles sont bien tolérées par les personnes ayant les intestins irritables. * Les fibres insolubles (cellulose, lignine…) sont vouées à être éliminées par l’organisme. Elles stimulent le péristaltisme intestinal.

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Documentation complémentaire






Dépliant MORINGA.pdf